Besoin d'aide ?​​

Devis monument ou entretien de sépulture

​​

 

​​

Votre demande concernant un monument

  • Nature des travaux*

Pour vous contacter

  • Civilité*

  • Recevoir des messages PFG Services Funéraires ? **

  • Recevoir des messages de nos partenaires commerciaux ? **

*champs obliga​toires

** Les offres et messages s’effectuent par courrier électronique (SMS, MMS, Mél), télécopie, automate d’appels ou courrier postal. Les partenaires d’OGF sont des assureurs, assisteurs, mandataires, mutuelles, institutions de prévoyance, associations et courtiers.

​*** Sous réserve d’acceptation de notre partenaire financier, vous pourrez bénéficier d’une facilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais, à un TAEG de 0% (Taux débiteur annuel fi xe de 0%). Autre avantage : cette facilité de paiement s’applique au financement des obsèques, mais aussi à l’achat d’un monument funéraire, d’une plaque de columbarium ou d’un article du souvenir (plaque, etc.). Le paiement en plusieurs fois OPTALION est une offre de crédit gratuit réservée aux particuliers majeurs détenteurs d’une carte bancaire. Sous réserve d’acceptation du dossier de crédit par SOFINCO, qui est une marque commerciale de CA CONSUMER FINANCE SA au capital 554 482 422 €. Siège social : Rue du Bois Sauvage - 91038 EVRY Cedex 542 097 522 RCS Evry. Paiement en 3 fois pour un achat compris entre 100 et 3 300 euros après apport personnel de 33 % par carte bancaire le jour de la commande. Paiement en 4 fois pour un achat compris entre 100 et 3 600 euros après apport personnel de 25 % par carte bancaire le jour de la commande. L’apposition de la signature sur le dossier de financement emporte acceptation des modifications relatives à l’acompte. Coût du crédit pris en charge par PFG. Votre agence est un intermédiaire de crédit non exclusif de CA Consumer Finance. Elle apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit à la consommation sans agir en qualité de prêteur. Conditions en vigueur au 01/12/2016.​​​

OGF, responsable du traitement, met en ​œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre demande. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-ci ne peut être prise en compte. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse informatiqueetlibertes.dj@ogf.fr ou par courrier postal à la Direction Juridique d’OGF, située au 31 rue de Cambrai, 75019 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.