​Nos contrats obsèques 
testament obsèques®​​​​​​​​

Il existe deux grands types de contrats de prévoyance obsèques en France : le contrat en capital (financement des obsèques sans prestations) et le contrat avec prestations​ (financement et prestations). Selon vos souhaits et votre situation, vous pouvez uniquement mettre de l’argent de côté en vue de vos obsèques, ou aller un peu plus loin dans la démarche en définissant également les prestations que vous souhaitez.

Evolutifs, nos contrats vous permettent de changer d’avis et de modifier à tout moment vos choix. Nos conseillers vous aideront à sélectionner la solution la mieux adaptée à votre besoin et à votre budget.


Financer ses obsèques

Les contrats obsèques de PFG


Vous souhaitez épargner à votre famille le financement de vos obsèques ? Le Contrat en Capital vous offre un capital décès garanti.

Contrat en capital dès 1000 €

Ce contrat vous permet de garantir un capital obsèques d’un montant jusqu'à
15 000 € pour le financement de vos obsèques.



​​​​​​

Financer et organiser SEs obsèques

Souscrivez à un contrat obsèques dès maintenant


Vous souhaitez tout prévoir à l'avance pour que vos proches ne s'occupent de rien ? Testament Obsèques Sur-Mesure vous propose des contrats en prestations adaptés à vos besoins et à vos souhaits.




2 mois offerts* sur votre contrat prévoyance obsèques pfg​​​                  

Du 16 avril au 13 juillet 2018, pour toute nouvelle souscription à un contrat prévoyance obsèques PFG, les 2 premiers mois sont offerts. Cette offre est valable sur les contrats prévoyance PFG en primes périod​iques versées sur 10 ou 20 ans.​​​

» Demande​r un devis prévoyance

​​

Tutelle : des contrats prévoyance obsèques adaptés aux majeurs protégés                  

Deux solutions Testament​ obsèques® ​pour organiser et financer les obsèques de personnes  ​​so​us tutelles. ​​

» Prendre un rendez-vous

 

 
Le prix des contrats Testament Obsèques® Formules est fonction du domicile et éventuellement mis à jour conformément aux dispositio​ns de l'article 3. Voir liste des agences du tarif P1A et du tarif P1B​.

​*Offre valable sur les contrats de prévoyance en vie entière au contrat V226072017-3, en primes périodiques PP10 ou PP20, de 40 à 80 ans, du 16 avril au 13 juillet 2018. Les deux premiers mois sont offerts - prélèvement mensuel à partir du 3ème mois. Seule l’assistance rapatriement est à régler dès la souscription.​

​​​​Et aussi

Découvrez l'ensemble des services et produits PFG, adaptés à votre situation, à vos souhaits et à votre budget.