Allez au contenu, Allez à la navigation

Directeur de Marque

Le Directeur de marque assure le fonctionnement et le développement commercial d’un réseau d’agences. Orienté vers l’animation commerciale, il est le relais de l’application de la politique commerciale de la société.

Missions

Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, le Directeur de Marque prend en charge les missions suivantes :

  • • L’animation, l’accompagnement et le développement des compétences des collaborateurs dans le cadre de son rôle de leader et de coach.
  • • La contribution au développement du volume d'activité des différents points de vente par un relationnel de qualité auprès des intervenants internes et externes
  • • La responsabilité de la qualité des prestations et des ventes sur son périmètre d’intervention
  • • L’organisation de l’activité de ses collaborateurs et de ses points de vente

Formations dispensées par le Groupe

Vous êtes intéressé(e), consultez les offres d'emploi pour ce métier.

​​​​​​​

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous rejoindre et participer au développement de PFG, déposez votre candidature en ligne.

 

​ 

 
Votre carrière  

Votre carrière chez PFG

PFG, par sa dimension nationale et la diversité de ses métiers, propose à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution professionnelle et un accompagnement personnalisé de leur carrière.

» En savoir plus




​​​​​​​​

​​​​​​​​​​​​

Nos métiers

Nos 5 500 collaborateurs conseillent et accompagnent 120 000 familles chaque année. Au travers de nos 1 000 agences qui forment un réseau national, nous commercialisons des offres, produits et prestations en pompes funèbres, marbrerie et prévoyance.

PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique sur l'ensemble de la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).

La dynamique PFG permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.