Allez au contenu, Allez à la navigation

Directeur logistique

Le Directeur Logistique est responsable de la gestion optimisée des moyens humains et matériels dans le cadre de la réalisation des prestations proposées aux familles et à leur défunt (Pompes Funèbres, Marbrerie, Collectivités, Fleurs).

Missions

Sous la responsabilité d’un Directeur de Secteur, le Directeur Logistique prend en charge et coordonne les missions suivantes :

  • • le management des équipes logistiques et d’exploitation (chargés d’exploitation, ouvriers marbriers, porteurs chauffeurs,..)
  • • la planification des opérations funéraires (équipes et matériels) en soutien des équipes commerciales dans une relation de service « client / fournisseurs »
  • • la recherche de l’optimisation permanente des moyens et des ressources (suivi de la sous-traitance, l’élaboration des budgets et proposition d’investissements)
  • • la gestion quotidienne (respect des délais, contrôle des tenues vestimentaires, approvisionnement des stocks, maintenance du matériel)

Formations dispensées par le Groupe

Vous êtes intéressé(e), consultez les offres d'emploi pour ce métier.

​​​​​​​

Candidature spontanée

Si vous souhaitez nous rejoindre et participer au développement de PFG, déposez votre candidature en ligne.

 

​ 

 
Votre carrière  

Votre carrière chez PFG

PFG, par sa dimension nationale et la diversité de ses métiers, propose à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution professionnelle et un accompagnement personnalisé de leur carrière.

» En savoir plus




​​​​​​​​

​​​​​​​​​​​​

Nos métiers

Nos 5 500 collaborateurs conseillent et accompagnent 120 000 familles chaque année. Au travers de nos 1 000 agences qui forment un réseau national, nous commercialisons des offres, produits et prestations en pompes funèbres, marbrerie et prévoyance.

PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique sur l'ensemble de la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).

La dynamique PFG permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.