Services et produits

Entretenir et fleurir une sépulture à distance : un service innovant proposé par PFG sur internet

04 juillet 2018
​PFG lance un nouveau service pour les familles et les proches endeuillés : le nettoyage et le fleurissement de sépultures à distance. Chaque famille peut souscrire à cette prestation en agence ou sur le site.
​​
 ​
Choisir entre inhumation et crémation  

La distance, le manque de temps ou de mobilité constituent souvent des freins à l’entretien des sépultures. Ce service d’entretien et de fleurissement​ permet aux familles et aux proches de prolonger leur hommage au défunt, à travers un ou plusieurs passages dans l’année à leur convenance. 

Fidèle à sa mission d’accompagnement, PFG fait de l’innovation sa priorité au service des ​particuliers, afin de proposer des prestations qui vont au-delà de l’organisation des obsèques ou de la vente et la pose de monuments funéraires. 


​​Un nouveau service qui s'adresse à tous


Choisir entre inhumation et crémation  

Ce nouveau service d’entretien et de fleurissement des sépultures​ souscrit à distance est disponible dans l’ensemble des cimetières en France métropolitaine (Hors Corse). 

Les familles peuvent choisir la fréquence des interventions et la sépulture concernée. 

L’offre d’entretien comprend le nettoyage courant du granit et des ornements, la taille des végétaux éventuels et le fleurissement avec une coupe de 5 pieds de plantes ou plantations en jardinière lorsque le monument en dispose. Le forfait peut être conclu pour 1, 2 ou 4 entretiens par an (à partir de 169 € pour un passage unique). Une fois l’intervention terminée, un bilan photos par email « avant/après » est adressé à la famille. ​

Pour en savoir plus, découvrez notre offre entretien et fleurissement de monuments en agence ou commandez en ligne.

 ​​​
​​

Et aussi

Découvrez l'ensemble des services et produits PFG, adaptés à votre situation, à vos souhaits et à votre budget.