Du 14 septembre au 16 décembre 2023. Pour toute nouvelle souscription à un contrat d'assurance obsèques, votre agence PFG vous offre les trois premiers mois de cotisation*.
Chez PFG, nous pensons que chaque vie est unique et mérite une cérémonie qui ne ressemble à aucune autre. Une cérémonie qui raconte une vie et tout ce qui la rend singulière.
Préparer cette dernière cérémonie en souscrivant un contrat d'assurance obsèques, c'est choisir la manière dont on souhaite dire au revoir à ses proches.
- Vous leur évitez le jour venu des décisions difficiles à prendre sur des questions administratives ou même financières.
- L'esprit ainsi libéré, vous leur permettez de prendre le temps du recueillement pour préparer l'hommage et démarrer leur parcours de deuil.
Faites le choix de la sérénité
Choisir PFG, c'est choisir le premier réseau français des services funéraires et c'est décider d'être accompagné par un tiers de confiance pour financer et organiser des obsèques à votre image.
Pour obtenir une proposition personnalisée, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos 850 agences PFG, sur notre site internet pfg.fr ou nous appeler au 31 23.
Prévoir ses obsèques avec PFG
En souscrivant un Contrat Obsèques en Prestations, vous financez vos obsèques et pouvez les organiser dans les moindres détails (choix des soins, du cercueil, du transport, de la musique et des textes, du monument…). Ainsi, vous vous assurez que vos volontés seront respectées le jour venu et évitez à vos proches des choix parfois difficiles.
*Offre valable uniquement du 14/09/2023 au 16/12/2023 pour toute nouvelle adhésion au Contrat Assurance Obsèques V227062023-3 en paiement périodique mensuel sur 10,15 ou 20 ans. Les trois premiers mois sont offerts - prélèvement mensuel de la cotisation d'assurance à partir du 4eme mois. Seule l'Assistance Décès Retour à domicile est à régler dès l'adhésion (une fois ou en plusieurs primes). Offre non cumulable. Voir conditions générales des contrats de prestations et financement concernés en agence ou sur pfg.fr - Crédit photo : Thodoris Markou.