PFG Élu Service Client de l’Année 2024

24 novembre 2023

Élu Service Client de l’Année pour la 4ème fois

PFG, premier réseau de services funéraires en France, est fier d’être Élu Service Client de l’Année, pour la quatrième année consécutive, dans la catégorie Services funéraires. Cette distinction est une formidable récompense pour nos équipes PFG qui s’engagent pleinement dans l’accompagnement des familles en deuil, via leur qualité d’écoute et leur bienveillance.

La relation client au cœur des valeurs de PFG

Être « Élu Service Client de l’Année* », c’est le reflet de l’engagement de nos collaborateurs à prendre en compte les demandes des familles avec la plus haute qualité de service et la volonté de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

Pour parvenir à cette distinction, notre entreprise a été soumise à 205 tests pendant une durée de huit semaines, évaluant ainsi la qualité de nos conseils sur différentes expertises telles que les contrats, les obsèques, les monuments funéraires et le suivi des prestations. Ces tests ont permis de démontrer notre engagement envers l'amélioration continue et la satisfaction des familles que nous accompagnons.

Cette récompense prouve aujourd’hui l’excellence de notre accompagnement.

« Le conseiller se veut rassurant, il est aimable, il est de bon conseil et il a de l’empathie », affirme un client mystère.

« Le conseiller a une véritable envie de conseiller et renseigner » indique un autre client dans le rapport.  

Mériter votre préférence, c'est notre engagement quotidien.

Nos actualités

Retrouvez toute l'actualité de la marque PFG : nos articles sur la Fondation PFG, nos services funéraires ou encore nos dernières offres.

PFG à vos côtés

Découvrez "Célébrer une vie" de PFG

LABEL PFG CONTRAT ASSURANCE OBSEQUES 2025
PFG à vos côtés

Label d'excellence 2025 pour les contrats assurance obsèques PFG

Arbre hommage
Nos services

Une nouvelle façon de rendre hommage, la plantation d'arbres