Élu Service Client de l’Année pour la 4ème fois
PFG, premier réseau de services funéraires en France, est fier d’être Élu Service Client de l’Année, pour la quatrième année consécutive, dans la catégorie Services funéraires. Cette distinction est une formidable récompense pour nos équipes PFG qui s’engagent pleinement dans l’accompagnement des familles en deuil, via leur qualité d’écoute et leur bienveillance.
La relation client au cœur des valeurs de PFG
Être « Élu Service Client de l’Année* », c’est le reflet de l’engagement de nos collaborateurs à prendre en compte les demandes des familles avec la plus haute qualité de service et la volonté de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.
Pour parvenir à cette distinction, notre entreprise a été soumise à 205 tests pendant une durée de huit semaines, évaluant ainsi la qualité de nos conseils sur différentes expertises telles que les contrats, les obsèques, les monuments funéraires et le suivi des prestations. Ces tests ont permis de démontrer notre engagement envers l'amélioration continue et la satisfaction des familles que nous accompagnons.
Cette récompense prouve aujourd’hui l’excellence de notre accompagnement.
« Le conseiller se veut rassurant, il est aimable, il est de bon conseil et il a de l’empathie », affirme un client mystère.
« Le conseiller a une véritable envie de conseiller et renseigner » indique un autre client dans le rapport.
*Catégorie Services funéraires - Étude BVA - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr