PFG est accessible aux personnes malentendantes ou sourdes

01 avril 2019

Avec ACCEO, si vous êtes sourds ou malentendants, PFG Services Funéraires vous facilite les échanges par téléphone ou lors d’un rendez-vous en agence avec nos conseillers funéraires, partout en France. Ce service multi-supports (tablette, smartphone et ordinateur) vous permet d'avoir gratuitement une traduction en langue des signes française ou une transcription en temps réel.

Image

Un service simple, gratuit et universel

ACCEO vous aide à communiquer avec nos conseillers PFG par l'intermédiaire d'un opérateur spécialisé intervenant depuis une plate-forme d'appels.

 

Vous pouvez désormais entrer en communication gratuitement et sans rendez-vous avec un conseiller funéraire, pendant les heures d'ouverture du service*. Le coût de mise en relation est intégralement pris en charge par PFG.

 

Comment ça marche ?

1. Pour contacter nos services par téléphone ou échanger avec nos conseillers en agence, vous devez télécharger l'application ACCEO sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

2. Une fois installée, localisez dans le moteur de recherche l'agence proche de chez vous.

3. Une fois l'agence choisie, sélectionnez votre mode de communication transcription instantanée ou langue des signes. Vous serez mis en relation avec un opérateur ACCEO.

4. Ensuite, vous pouvez échanger directement par téléphone ou en face à face avec un de nos conseillers PFG. Ses réponses seront transcrites ou traduites par l'opérateur.

Pour une 1ère utilisation d'ACCEO, vous devez télécharger l’application.

[Google play]   [App Store]   [Microsoft]

* Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30