Label d'excellence 2022 pour les contrats assurance obsèques PFG

24 novembre 2021
Image
Label excellence prévoyance

Les experts des Dossiers de l’Epargne ont sélectionné parmi les contrats du marché les meilleurs produits Banque et Assurances pour les consommateurs. PFG s’est démarqué pour la troisième année consécutive grâce à ses deux contrats de prévoyance obsèques.

Depuis plus de vingt-cinq ans, les Dossiers de l’Épargne analysent, comparent et évaluent les contrats proposés par les acteurs de la prévoyance.

Le label d’excellence, décerné en toute indépendance après une étude comparative de près de 3 000 contrats, récompense ceux qui présentent toutes les qualités attendues par les consommateurs :

  • information,
  • souplesse,
  • accessibilité,
  • transparence,
  • compétitivité.

Les deux contrats qui ont été primés sont le Contrat Obsèques en Capital et le Contrat Obsèques en Prestations.

Le Contrat Obsèques en Capital avec dépôt des Volontés permet la constitution d’un capital pour financer une partie, ou la totalité des obsèques. Il permet aussi de faire respecter les Volontés Essentielles du défunt comme l’inhumation ou la crémation, le type de cérémonie (civile ou religieuse) ou encore la destination des cendres.

Le Contrat Obsèques en Prestations est un contrat qui permet de financer et d’organiser ses obsèques dans les moindres détails, depuis le choix des fournitures funéraires jusqu’à l’organisation de la cérémonie. Ce contrat a été reconnu pour son adaptabilité ainsi que les garanties de son volet assistance.