La Fondation PFG lance sa page Facebook

02 juillet 2020
Image
Facebook Fondation PFG

La Fondation PFG vient de lancer sa page Facebook pour relayer tous les accompagnements de proximité aux personnes touchées par un deuil ou une situation de fin de vie.

Les moments de vie difficiles sont vécus différemment et chacun doit pouvoir trouver l’accompagnement qui lui correspond. La Fondation a donc souhaité créer sa page Facebook afin de réunir et faire interagir toutes les personnes touchées par le deuil ou la fin de vie, leurs proches, les accompagnants, le personnel soignant et les associations engagées sur ces sujets.

Cet espace en ligne proposera des contenus organisés en rubriques thématiques avec par exemple : des messages pour engager les échanges, des articles de spécialistes pour informer et sensibiliser, la présentation d’associations de proximité et des actions d’accompagnement des bénévoles…

En plus de ses actions de mécénat, la Fondation PFG devient ainsi un relai d’informations et des contacts de proximité pour toute personne fragilisée par un deuil ou une situation de fin de vie.

Découvrir la Fondation PFG

Découvrez les missions et les actions de la Fondation PFG