Jusqu'à 30% de remise sur les fleurs artificielles

14 septembre 2020
Image
Visuel PAC fleurs

Du 14 septembre 2020 au 11 décembre 2020, PFG vous offre, pour tout achat de fleurs artificielles, une remise de 20%* pour l’achat d’une composition et 30%* à partir de deux compositions.

Cet automne, profitez exceptionnellement d'une remise de 20% sur le premier article acheté, puis de 30% à partir de deux achats.

Bouquet de roses simple, composition majestueuse, les fleurs demeurent le témoignage de l’attachement, célèbrent la mémoire et le souvenir du défunt.

Découvrez, dans l'agence PFG la plus proche, ces articles funéraires de qualité et durables qui rendront  un hommage délicat et personnalisé aux proches disparus.

Découvrez notre sélection de fleurs artificielles

Comment choisir ?

Traditionnellement, les proches du défunt (famille, conjoint) se chargent des pièces florales situées à proximité du cercueil (dessus, devant, raquette…).

À l’inverse, l’entourage ou les connaissances plus lointaines s’orienteront plutôt vers des compositions « périphériques », à placer librement (couronnes, bouquets, paniers...).

Chaque famille pouvant avoir son propre point de vue, influencé par des coutumes locales ou religieuses, la concertation est de toute façon de mise et votre conseiller PFG pourra vous apporter tous les éléments d’information nécessaires. Afin d’affiner votre choix, il vous précisera, pour chaque catégorie de compositions florales, les us et coutumes les plus souvent constatés.

Rendre hommage

Offrir des fleurs naturelles

Nettoyer et fleurir une sépulture

Choisir un article funéraire

*Offre valable du 14 septembre 2020 au 11 décembre 2020, uniquement dans les agences PFG, pour tout achat de fleurs artificielles (hors prévoyance). 20% pour l’achat d’une composition et 30% à partir de deux compositions. Voir conditions en agence.