Directeur d'exploitation / logistique

Le Directeur Logistique est responsable de la gestion optimisée des moyens humains et matériels dans le cadre de la réalisation des prestations proposées aux familles et à leur défunt (Pompes Funèbres, Marbrerie, Collectivités, Fleurs).

Missions d’un directeur d'exploitation logistique

Sous la responsabilité du Directeur de secteur, le directeur logistique prend en charge la gestion d’un centre d’exploitation composé d’un ou plusieurs dépôts délocalisés comprenant plusieurs collaborateurs et véhicules.

Le directeur logistique est en charge du pilotage de la performance de l’exploitation et notamment de :

  • l’amélioration continue de l’exploitation (qualité / délais / sécurité / coûts)
  • l’optimisation du pilotage des sites.
  • le suivi budgétaire de votre périmètre et le pilotage des indicateurs de performance afin d’en assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie

Son objectif est de garantir la planification des opérations (équipes et matériels) en mettant en place une organisation performante capable de répondre systématiquement aux demandes des clients (prestation à fournir, respect des délais).

Le directeur logistique anime et accompagne les équipes (rituels managériaux, développement des compétences, accompagnement du changement).

Formations dispensées par le Groupe.

Nous rejoindre

Offres d’emploi

Candidature spontanée

Votre carrière chez OGF

Nos métiers

Nos 6 400 collaborateurs conseillent et accompagnent 120 000 familles chaque année. Au travers de nos 700 agences qui forment un réseau national, nous commercialisons des offres, produits et prestations en pompes funèbres, marbrerie et prévoyance.

PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique sur l'ensemble de la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).

La dynamique PFG permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.

 

Fonctions d’encadrement

Postes commerciaux

Postes logistiques

OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre candidature. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-là ne peut être prise en compte. Elles sont conservées par OGF et ses sous-traitants pendant une durée de 24 mois ; passé ce délai elles sont expurgées de ses bases de données au titre de la présente demande. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, de retrait, d’opposition pour motifs légitimes et de transmission à un tiers de votre choix relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse dpo.donneesperso@ogf.fr ou par courrier postal à l’adresse OGF/DPO 31 rue de Cambrai 75946 Paris cedex 19, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - Tél : 01 53 73 22 22.

Directeur d'exploitation / logistique F/H

Référence : DCS - GRENOBLE Isère (38)
Type de contrat : CDI
Publié le 23 août 2019

Directeur d'exploitation / logistique F/H

Référence : DCS - GRENOBLE Isère (38)
Type de contrat : CDI
Publié le 15 juillet 2019

Directeur d'exploitation / logistique F/H

Référence : DCS - PORTES DE BRETAGNE Ille-et-Vilaine (35)
Type de contrat : CDI
Publié le 12 juillet 2019

Directeur d'exploitation / logistique F/H

Référence : DCS - TOURAINE Indre-et-Loire (37)
Type de contrat : CDI
Publié le 15 mai 2019