Directeur de secteur

Le directeur de secteur (F/H) est responsable des ressources pluridisciplinaires (commerciales et logistiques) du périmètre géographique qu’il supervise et qui peut s’étendre sur plusieurs départements.

Missions d’un directeur de secteur

Au sein de cette zone, il est garant de l’application et de la promotion de la politique commerciale et de l’atteinte des objectifs de rentabilité définis par le groupe. Il est aussi le représentant de l’entreprise dont il assure la promotion de l’image et la notoriété.

Il fait partager sa dynamique de développement à l’ensemble de ses collaborateurs. Il dirige, anime et gère ses équipes commerciales et d’exploitation en veillant à la qualité du service rendu aux familles.

Il entretient et développe les relations extérieures (publics professionnels, institutionnels, collectivités) et s’assure de la qualité des relations avec les partenaires de l’entreprise.

Il s’assure de l’optimisation des ressources humaines et matérielles de son centre de profit. Il est en charge du compte de résultats et veille à la réalisation des budgets.

Nous rejoindre

Offres d’emploi

Candidature spontanée

Votre carrière chez OGF

Nos métiers

Nos 6 400 collaborateurs conseillent et accompagnent 120 000 familles chaque année. Au travers de nos 700 agences qui forment un réseau national, nous commercialisons des offres, produits et prestations en pompes funèbres, marbrerie et prévoyance.

PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique sur l'ensemble de la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).

La dynamique PFG permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.

 

Fonctions d’encadrement

Postes commerciaux

Postes logistiques

OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre candidature. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-là ne peut être prise en compte. Elles sont conservées par OGF et ses sous-traitants pendant une durée de 24 mois ; passé ce délai elles sont expurgées de ses bases de données au titre de la présente demande. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, de retrait, d’opposition pour motifs légitimes et de transmission à un tiers de votre choix relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse dpo.donneesperso@ogf.fr ou par courrier postal à l’adresse OGF/DPO 31 rue de Cambrai 75946 Paris cedex 19, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - Tél : 01 53 73 22 22.