Directeur de territoire
Le Directeur de territoire est le garant de l’excellence de qualité de service dans son périmètre. Il assure le développement d’un réseau d’agences.
Missions d’un Directeur de territoire
Le Directeur de territoire veille au développement des compétences de son équipe de Conseillers Funéraires pour que PFG conseille les familles pour leur permettre de rendre à leurs proches un hommage conforme à leurs souhaits
Le Directeur de territoire est force de proposition et contribue à renforcer la notoriété de nos marques grâce à la qualité de l’accompagnement et des services proposés aux familles et aux collectivités. L’organisme de formation du Groupe accompagne le parcours professionnel notamment la préparation au diplôme de Conseiller Funéraire.
Nous rejoindre
Nos métiers
Au travers de notre réseau national d’agences, nos collaborateurs accompagnent 120 000 familles chaque année, avant, pendant et après les obsèques de leurs proches.
PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique dans toute la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).
La diversité des métiers de PFG et sa présence dans toute la France permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.
Fonctions d’encadrement
- Directeur logistique
- Responsable d’agence(s)
- Directeur de territoire
- Directeur de secteur
Relation client
Postes logistiques