Bloc transverse

Le Responsable d’agence(s) assure le fonctionnement et le développement de son périmètre : il participe à l’activité quotidienne et assure le rôle de manager de proximité.

Missions d’un responsable d’agence(s)

Le responsable d’agence(s) est en charge de la gestion d’une ou plusieurs agence(s) et s’assure de leur bon fonctionnement. Elle/il accompagne ses collaborateurs afin de développer leurs compétences.

Véritable manager de proximité, ses missions principales sont :

  • d'accompagner son équipe afin d’accompagner au mieux les familles,
  • d’informer et conseiller les proches du défunt pour l’organisation des obsèques, le déroulement de la cérémonie et le choix de la sépulture de représenter la marque et d’être garant de la qualité des prestations proposées à nos clients,
  • de participer et de veiller à la bonne tenue de l'agence,
  • de contribuer au développement de son périmètre.

L’organisme de formation du Groupe accompagne le parcours professionnel notamment la préparation au diplôme de Conseiller Funéraire.

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Nos métiers

Au travers de notre réseau national d’agences, nos collaborateurs accompagnent 120 000 familles chaque année, avant, pendant et après les obsèques de leurs proches.

PFG recrute essentiellement dans les métiers de conseil auprès d’une clientèle de particuliers ainsi que dans les métiers d’exploitation et de logistique dans toute la France. PFG recrute également dans des fonctions supports (finance, juridique, achats, marketing, comptabilité, ressources humaines, informatique...).

La diversité des métiers de PFG et sa présence dans toute la France permet de proposer des parcours professionnels enrichissants à ses collaborateurs.

 

Fonctions d’encadrement

Relation client

Postes logistiques

OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre candidature. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-là ne peut être prise en compte. Elles sont conservées par OGF et ses sous-traitants pendant une durée de 24 mois ; passé ce délai elles sont expurgées de ses bases de données au titre de la présente demande. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement, de retrait, d’opposition pour motifs légitimes et de transmission à un tiers de votre choix relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse dpo.donneesperso@ogf.fr ou par courrier postal à l’adresse OGF/DPO 31 rue de Cambrai 75946 Paris cedex 19, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - Tél : 01 53 73 22 22.