Les différentes étapes du service

Certaines formalités doivent être accomplies dans un délai donné et varient en fonction de la situation particulière du défunt (actif ou retraité, locataire ou propriétaire, statut familial…).

1

Commander en ligne

Complétez en moins de 2 minutes le formulaire de commande et payez en ligne la prestation.

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Un rendez vous est confirmé sous 24 h / 48 h

Une assistante vous confirme le jour et l'heure du rendez-vous, ainsi que l'ensemble des documents à préparer pour ce point téléphonique.

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Diagnostic personnalisé complet par téléphone avec notre expert

Notre expert étudie avec vous les spécificités de votre situation et liste les démarches à réaliser (emprunts, mutuelles, retraites, pension de réversion, demande de capital décès, impôts, banques, abonnements, assurances…).

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Nous vous préparons tous les documents nécessaires

Les courriers sur-mesure sont rédigés et imprimés (adresse des organismes, références de vos contrats, délais à respecter…). Une copie vous est transmise par email.

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Nous vous envoyons les documents prêts à être postés

Sous 3 jours, vous recevez chez vous l'ensemble des courriers rédigés. Il ne vous reste plus qu'à les signer, les affranchir et à les envoyer.

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Votre expert reste joignable pendant 3 mois

Un numéro gratuit du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h vous permet de contacter votre conseiller dédié pour toute question ou aide complémentaire.

Pourquoi choisir PFG pour le service courriers et formalités après obsèques ?

La garantie de faire valoir l'ensemble de vos droits

Diagnostic personnalisé et édition des documents

Des experts pour défendre vos intérêts financiers

Vous accompagner, c'est aussi répondre à vos questions