Conseiller funéraire H/F

  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
  • Paru le 08 janvier 2019
  • Réf : CF.sud hauts de seine

Description du poste

Poste basé dans le sud des Hauts de Seine

Le Conseiller Funéraire informe et conseille les familles sur l’organisation des obsèques et le déroulement de la cérémonie.

Missions:

Sous la responsabilité du Responsable d’agence, le Conseiller funéraire prend en charge les missions suivantes :

  • • la vente des produits et services du groupe (obsèques, marbrerie et prévoyance)
  • • l’organisation des obsèques dans le respect des volontés de notre clientèle (démarches administratives, coordination avec les différents interlocuteurs externes et internes : responsables des lieux de culte, les cimetières, crématoriums, funérariums, police, le personnel logistique)
  • • l’implication en tant que maître de cérémonie le jour des obsèques
  • • la participation à la bonne gestion du point de vente
  • • la gestion du compte client
  • • en coordination avec son manager, l’implication dans un relationnel de proximité indispensable à la croissance du volume d’activité.

 


» Découvrir ce métier

Profil recherché

​Disponible, vous savez faire preuve de professionnalisme et vos qualités d’écoute vous permettront de réussir pleinement vos missions.

Vous êtes diplômé d’un BAC +2 (de préférence commercial) et vous possédez idéalement une première expérience dans la vente aux particuliers.

Le Permis B est indispensable.

» Postuler
​​
 

Que devient ma candidature ?

  • 1. Consultez nos offres et sélectionnez celle qui correspond à votre motivation. Vous pouvez également déposer votre candidature spontanée

  • 2.
    Vous recevrez un accusé de réception et nous traiterons votre candidature dans un délai d’un mois. Si votre profil correspond à un poste, nous vous contacterons pour poursuivre le process de recrutement.

  • 3.
    Votre candidature sera étudiée attentivement par des professionnels des ressources humaines ou des responsables opérationnels


Notre conseil

N’hésitez pas à échanger avec nos collaborateurs dans l’une de nos agences pour découvrir la richesse de leurs responsabilités et la convivialité de leurs relations.

 
A bientôt...

 ​
Votre carrière  

Votre carrière chez PFG

PFG, par sa dimension nationale et la diversité de ses métiers, propose à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution professionnelle et un accompagnement personnalisé de leur carrière.

» En savoir plus
​​







 

OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre candidature. Les données collectées sont indispensables, à défaut, votre candidature ne peut être prise en compte. Elles sont conservées par le service des ressources humaines du groupe OGF et par ses éventuels sous-traitants pendant une durée de 12 mois ; passé ce délai elles sont expurgées de ses bases de données au titre de la présente demande. Vous disposez d'un droit d'interrogation, d'accès, de rectification, d'effacement, de retrait, d'opposition pour motifs légitimes et de transmission à un tiers de votre choix relativement à l'ensemble des données vous concernant, qui s'exercent par courrier électronique à l'adresse dpo.donneesperso@ogf.fr ou par courrier postal à la OGF/DPO 31 rue de Cambrai, 75019 Paris, accompagné d'une copie d'un titre d'identité. ​
​Vous pouvez formuler une réclamation auprès de la CNIL 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 Tél : 01 53 73 22 22.

A tout moment, vous pouvez retirer votre consentement à la conservation et au traitement de vos données à caractère personnel.​